clan illusion Index du Forum
clan illusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan illusion Index du Forum -> Ensembles -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--ManoOon--

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 22:44 (2012)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

Bon ... Ben puisqu'il faut se presenter , je me jette a l'eau ( Ou plutot au feu ... )
Donc ... Je m'appelle Manon , j'ai 14 ans (15 le 5 mai ) et mon élément c'est le feu ( youhouuu)

... Je sais pas ou commencer moi ...

Alors ... J'aime bien faire des redacs , ecrire des histoire quoi ... J'ai une imagination ... Débordante 8D

Je suis reveuse , j'aime rire  Je deteste les maths , j'aime le francais , J'suis plutot romantique :p...

Ensuite , je suis tres sportive . EN été ma planche de surf est ma meilleure amie Very Happy sinon en hiver bah les ski ou le snow quoi ... J'ai pas confiance en moi , je me trouve toujours tout plein de defauts ( J'ai une grande imagination la dessus aussi ) 
 Et j'adore les nanimauxx : qui , je le reconnais , me rendent dingue : 
Et la musique ... La seule qui m'eloigne de tous mes probleme :chutmanont'essoulanteatoutletempsparler:,
Et aussi j'aime faire des défilés avec ma cousine <3

Alors apres je fais du piano , de la danse , du graph et j'aime dessiner... Et j'aurais aimer pouvoir continuer la gym ... :bref:

Tout comme Latias , Mon grand reve est de tomber amoureuse ... Mais bon ... :l'espoirfaitvivre:

Ensuit , j'ai mes 2 bébés ... Mon chien et mon chat <3

Apres y'as plein de jeu que j'aime : Pokemon , just dance , les sims, guild wars 2 ... Et plein de film: pirate des caraibes le seigneur des anneaux ... ET pleins de livres: shugo chara , oksa pollock ...

Apres , je tiens bcp bcp bcp a mes amis ( Et a ma jum's d'eau , Latias <3 ) et a ma famille ...

Je crois que j'ai fait a peu pres le tour , j'vais pas deballer ma vie et je vais pas me decrire physiquement (vaut mieux pas :p )^^ Very Happy

Salut Very Happy et vive Le Feuuuu et les mecs au menage!!!

:Enjoy:

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikapika09
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 22:51 (2012)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

Mdr Wink moi aussi mon élément c'est le feu Smile

--ManoOon--

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 23:04 (2012)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

Very Happy  Cool

Feu powaaaaaaaaaaaaa Smile  :i'mcrazy:

Alaska574
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 11:42 (2013)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

Mdr moi aussi j'ai pokemon , les sims et pirates de caraibes ^^
Et aufète pika ?FINI LES VACANCES !!!!au ménage !

Et Manon je sais pas si latias te la dit mais on c'est fait un délire pas possible xD
On fait (dans notre imagination) genre on a une maison et tout et pika c'est notre femme de ménage xD
Et latias et moi a force d'aller a la plage on a rencontrer de garçons qui fesaient du surf :p
Y'en a un il s'appelle Lucas (latias la prit pour elle :p) et l'autre Thibault (et celui la il et a moi xD)

Et toi choisi un prénom de garçon et tu vérra il sera parfait :p

Pikapika09
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 12:19 (2013)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

Mdr Wink

Latias98
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 12:54 (2013)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

Bon mtn ma jumelle de feu vas arrêter c est conneries pck je vous elle est magnifique cette fille srx j aimerais trop lui ressembler !! Elle est intelligente, belle, marrante et j en passe... 
Ma pauvre sœur <3 moi j ai choisit la plus merveilleuse des sœurs et toi Ben ta moi...
Ta pas de chance ... Bref ... Je pète mon câble mais c est normal quand j entend des conneries grosse comme ... Moi... Ça me soûle bref Manon, ma jumelle de feu, bienvenu dans le maison ...

*tend le balai a pika avec un charmant sourire* aller boulot !!!!

Alaska574
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:12 (2013)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

Mdr et pika oublie pas Wink

Toilettes + ta chambre + cuisine + salon + salle de bain + terrasse et tu touche pas aux chambres de filles !  Mr. Green

Latias98
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:11 (2013)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

--ManoOon-- a écrit:
Manon :i'mcrazy:

Je confirme !!!! XD * je suis folle ( oui j aime pas l anglais XD)*

Pikapika09
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:25 (2013)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

Alaska j'ai pris du conger  Mort de Rire

Alaska574
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:37 (2013)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

Mdr les congés c'est pour les tapettes xD

Latias98
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

Manon= la meilleure de toutes les jumelle de la Terre <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: presentation de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan illusion Index du Forum -> Ensembles -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation